jeudi 4 août 2011

Football: Domenech recevra près d'un million d'euros de la FFF

Le nouveau président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a annoncé jeudi être parvenu à un compromis financier avec l'ancien sélectionneur Raymond Domenech, licencié après la déroute de la Coupe du monde, et qui recevra 975.000 euros brut d'indemnités.
"Le dossier Domenech est terminé", a déclaré Noël Le Graët sur le site internet de la FFF, à l'issue d'une réunion des instances dirigeantes du football français.
Cette transaction met fin à la procédure engagée par Raymond Domenech devant les Prud'hommes et clôt administrativement les conflits provoqués par la catastrophique campagne des Bleus en Afrique du Sud l'an dernier.
Noël Le Graët, qui a personnellement rencontré Raymond Domenech le mois dernier, a précisé que l'ex-sélectionneur, qui demandait 2,9 millions d'euros, recevrait comme la loi le prévoit 575.000 euros d'indemnités de licenciement après dix-sept années passées à la FFF.
En outre, a précisé Noël Le Graët, Raymond Domenech a obtenu de la FFF 400.000 euros supplémentaires pour le préjudice subi par l'ancien sélectionneur, licencié pour faute grave après l'élimination en phase de poules des Bleus et la grève de l'entraînement décidée par les joueurs avant leur ultime rencontre, une défaite (1-2) face à l'Afrique du Sud.plus d'infos...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire