dimanche 1 janvier 2012

Katy Perry et Russell Brand divorcent !

La rumeur était donc vraie. Rien ne va plus entre la chanteuse américaine Katy Perry et le comique anglais Russell Brand. Ce dernier vient de demander le divorce après quatorze mois de mariage.
Un peu plus d'un an après leur somptueux mariage en Inde - organisée pendant six jours dans un luxueux hôtel situé au nord du pays, la cérémonie était digne d'un conte de fées avec ses éléphants, ses acrobates et ses jongleurs - Katy Perry et Russell Brand divorcent.
Dans un communiqué envoyé aux médias américains, l'humoriste anglais de 36 ans a révélé : "Malheureusement, Katy et moi avons mis fin à notre union. Je l'aimerai toujours et je sais que nous resterons amis". Selon les papiers remis à la Cour Supérieure de Los Angeles vendredi 30 décembre 2011, Russel Brand aurait demandé le divorce pour "différends irréconciliables". Il aurait précisé vouloir que chacun paie ses frais d'avocat et que leurs droits à la propriété soient déterminés.
Selon un proche interrogé par US Weekly, leur rupture serait liée à une violente dispute survenue pendant les vacances de Noël. Le couple n'était visiblement pas d'accord sur le lieu de son séjour.
L'interprète de I kissed a girl avait d'abord planifié de ne pas passer les fêtes avec sa famille pour suivre son mari chez lui à Londres. Au dernier moment, elle a décidé de le laisser seul pour prendre un avion à destination d'Hawaii avec des amis. Les jours qui ont suivi, Russell Brand a été aperçu dans la capitale anglaise sans son alliance, ce qui nous avait alarmé.
Le brun ténébreux avait demandé la main de la jolie Californienne de 27 ans seulement quatre mois après leur rencontre en 2009. Les premiers mois qui ont suivi leurs noces, tous les deux étaient sur un nuage. Katy Perry voyait son mari comme "un grand homme de Dieu" tandis que Russell Brand évoquait sans cesse "la connexion spirituelle et émotionnelle" qui le reliait à sa jeune épouse. Malgré (...)Lire la suite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire