Marche blanche en hommage à Alexandre
le 02 juillet 2011 à 18h55 , mis à jour le 02 juillet 2011 à 21h38
Plus de 4.000 personnes ont assisté samedi après-midi à Pau pour une marche en hommage à Alexandre, 13 ans, disparu le 4 juin et dont la mort a été confirmée jeudi.
Marche blanche en hommage à Alexandre autour de sa mère, le 2 juillet 2011 © AFP/L.Layssac
Une véritable marée humaine. Quelque 4.300 personnes (selon la gendarmerie) ont participé samedi après-midi à une marche blanche en hommage à Alexandre, l'adolescent disparu le 4 juin à Pau et dont le fémur a été découvert dans une rivière. La marche a débuté à 15h, sous un soleil de plomb, Place de l'Espagne, tout près de la rue Galos où Alexandre, 13 ans, avait laissé son vélo, le samedi 4 juin vers 23h, avant de disparaître.
Le cortège était composé de personnes de tous horizons tenant des ballons et des roses à la main. En tête marchaient une vingtaine de personnes de la famille d'Alexandre dont la mère, Valérie Lance et son mari. Le père de l'enfant n'était pas présent. La maman d'Alexandre, avant de débuter la marche, a voulu remercier les personnes présentes pour leurs marques de sympathie et d'amitié, ainsi que la presse locale, la ville de Pau et son employeur, le Centre Leclerc.lire la suite...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire