jeudi 4 août 2011

Football: à l'OM, mise au point de Deschamps sur le cas Lucho

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a prévenu jeudi son milieu de terrain Lucho Gonzalez et les clubs qui souhaiteraient l'enrôler qu'après le mois d'août tout départ serait exclu.
À 48 heures de la reprise du championnat de France de Ligue 1, Marseille n'a toujours pas réglé le cas de son milieu de terrain argentin, arrivé à l'OM en 2009 auréolé du statut de plus gros transfert de l'histoire du club (22 millions d'euros).
Face à cette situation, l'entraîneur olympien, pas opposé à ce que son joueur âgé de 30 ans change d'air, a toutefois tenu à clarifier la situation. "S'il est là au 31 août, il le sera jusqu'à la fin de la saison", a dit Didier Deschamps, excluant ainsi dans cette hypothèse tout départ lors du mercato d'hiver.
Lucho est convoité par l'AS Rome, mais les discussions achoppent sur le montant du transfert, fixé à 13 millions d'euros par le club marseillais.
"Il y a des conditions qui doivent être réunies pour son départ, elles doivent convenir à l'OM, ce n'est pas le cas", a fait savoir Didier Deschamps à l'issue d'une séance d'entraînement.La suite...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire