jeudi 7 juillet 2011

PSG : Leonardo, le mystère reste entier

Annoncé depuis plusieurs semaines au Paris Saint-Germain en tant que nouveau manager général, Leonardo affirme être encore loin du club de la capitale. Les négociations avec le PSG ont débuté il y a quatre jours et son arrivée n'est visiblement pas prévue dans les prochains jours, car il reste de nombreux points à régler.
PSG : Leonardo, le mystère reste entier
Encore loin du PSG, Leonardo a tenu à calmer le jeu
Difficile d'y voir clair sur l'arrivée de Leonardo au Paris Saint-Germain. Le choix d'effectuer une conférence de presse à Milan ce jeudi avait déjà intrigué, mais l'annonce du Brésilien est finalement encore plus déroutante. Si tout le monde attendait l'officialisation de sa prise de fonctions en tant que manager général du PSG, ce ne sera pas pour aujourd'hui. L'ancien entraîneur de l'Inter Milan est encore loin de Paris.
Leonardo - «pas d'accord avec le PSG»
«Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant ! Je n'ai pas parlé avec les nouveaux propriétaires du PSG depuis trois jours...», a lâché Leonardo devant les journalistes. Alors qu'il était attendu en début de semaine, l'ancien milieu de terrain affirme avoir débuté les négociations avec les nouveaux propriétaires qataris depuis seulement quatre jours.
Et visiblement, celles-ci ne sont pas encore très avancées. «On ne m'a pas fait de proposition financière. Je n'ai jamais parlé d'argent avec les nouveaux propriétaires du PSG. Je ne sais pas comment ça va se terminer», a-t-il expliqué. Autant dire que le flou est total sur ce dossier. En abandonnant son poste d'entraîneur de l'Inter, qu'il n'avait pas prévu de quitter, Leonardo a pris un risque et semble lui-même ne pas savoir de quoi son avenir sera fait.
Pas de folies pour le mercato ?
Attendu comme le messie par les supporters parisiens, Leonardo a légèrement refroidi les ardeurs des fans du PSG. Le Brésilien est attendu du côté du club de la capitale pour favoriser l'arrivée de stars internationales et de futurs cracks, mais il ne s'est visiblement pas encore penché sur le recrutement. «Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a pas de folies de prévues comme on le dit. (... ) Je ne connais pas la réalité du club, je sais pas qui ils veulent acheter, je ne connais pas les joueurs...», a-t-il assuré.pour la suite...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire