lundi 25 juillet 2011

Amy Winehouse, la mort d'une étoile filante

La jeune femme avait redonné son sens à la soul music en chantant l'addiction et le désespoir d'une voix venue du tréfonds d'elle-même.
La chanteuse britannique Amy Winehouse a été trouvée morte samedi 23 juillet dans l'après-midi dans son appartement londonien, à l'âge de 27 ans seulement, après une carrière météorique minée par des problèmes de drogue et d'alcool.
Amy Winehouse, dont la silhouette ultra-fine, les yeux soulignés de noir et la coiffure brune toute en hauteur étaient devenus familiers des journaux populaires, luttait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue.
Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts en Europe, qu'elle avait dû annuler.
"La police a été appelée par le Service londonien des ambulances (LAS) à une adresse à Camden Square peu avant 16h05 (17h05 heure française), à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte", a déclaré la police dans un communiqué.plus d'infos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire